L’épilation au laser est une méthode très efficace et ce, à long terme. Il s’agit d’une méthode sûre utilisée par des milliers de personnes pour éliminer et ralentir la pousse des poils indésirables.

Quels sont les avantages de l’épilation au laser ?

Cette épilation peut être plus coûteuse au départ, mais elle est très rapidement rentabilisée.

Il n’y a que quelques effets secondaires mineurs concernant l’épilation au laser ; de plus, ces effets ont tendance à ne pas durer plus de quelques jours. Pour savoir connaître tous les avantages de l’épilation au laser, vous trouverez sur ce site tout ce qu’il faut savoir : www.epilepoil.com/techniques/epilation-laser/

Rentable

Une fois que vous optez pour l’épilation au laser, vous n’aurez plus besoin de dépenser votre argent pour des traitements à la cire, crèmes dépilatoires, rasoirs ou autres méthodes d’épilation. Cette épilation peut être plus coûteuse au départ, mais elle est très rapidement rentabilisée. Vous économiserez également beaucoup de temps puisque l’épilation au rasage ou à l’épilation à la cire est très chronophage.

Pas de poils incarnés

Contrairement à l’épilation à la cire ou à l’épilation au fil, vous n’aurez pas à supporter des poils incarnés douloureux et inesthétiques. Vous n’aurez pas non plus à tolérer les brûlures du rasoir ou l’irritation liée. L’épilation au laser peut même améliorer les poils incarnés.

Pas d’attente pour la pousse des poils

Vous n’avez pas besoin de laisser pousser de petits poils pour un traitement d’épilation au laser. En réalité, on vous encourage même à vous raser peu de temps avant votre séance pour éviter de brûler les poils en surface. Cela signifie que pendant que vous attendez que l’épilation au laser fonctionne, vous pouvez rester imberbe, contrairement à l’épilation à la cire et à d’autres méthodes d’épilation.

Précis

L’épilation au laser cible spécifiquement les poils jusqu’au niveau du follicule. C’est un avantage particulier par rapport à l’épilation à la lumière pulsée intense (IPL), car l’utilisation du laser le rend plus adapté au traitement des personnes ayant une peau foncée. Cette précision signifie également que vous devriez obtenir des résultats plus rapidement.

Si vous souhaitez des explications plus précises, n’hésitez pas à consulter le dossier complet présent sur le site www.epilepoil.com cité précédement.

Rapide

Les temps de traitement sont rapides, bien que la vitesse dépende de la taille de la zone traitée, et vous verrez probablement des résultats dès les premières semaines. Vous pouvez aussi penser au temps que vous gagnerez en n’ayant pas à vous raser ou à vous épiler régulièrement.

Efficace

La plupart des patients constatent une efficacité en seulement 3 à 7 séances.

Un reportage intéressant pour en savoir plus sue l’épilation !

Continuez votre lecture avec ces articles :