Faut se l’avouer,  on a tous parmi nos contacts, un fan de bière. Pas un vulgaire amateur, mais un véritable passionné de bière. Si vous avez vous aussi ce genre d’ami et si vous ne savez pas quoi leur offrir, il existe une solution toute simple. Quelle que soit l’occasion, voici 7 idées de cadeau qui feront a tous les coups fureur auprès des fans de bière.

Le kit de brassage à domicile

Le kit de brassage à domicile est bien évidement la star des cadeaux pour les fans de bière. Qui n’a jamais rêvé de pouvoir brasser sa propre bière. Eh bien, avec ce kit, c’est désormais choses possible.

La ceinture porte-bière

Si la personne à qui vous voulez faire le cadeau est en plus fan de western, le cadeau idéal est la ceinture porte bière. Cette élégante ceinture en cuir, ira sur  tous vos vêtements. Idéal pour les longs soirs ou pour juste parti en randonné.

Un décapsuleur

Cela a l’air anodin dit comme ça, mais le cadeau le plus simple à faire a un fan de bière et que vous êtes sûr qu’il appréciera, reste encore un décapsuleur. Après, libre à vous de choisir un model simple, ou un des nombreux types de décapsuleur qui existe. De la pince à décapsuler, a la cartouche d’écapsuleuse, il y en pour tous les gouts. Basez-vous juste sur les hobbies de votre ami pour un choix judicieux.

La thermos pour bière

Vous avez une envie subite de bière, mais voilà, vous devez prendre votre douche. Mais pas  de panique, voilà la thermo-bière. Ce support est en fait un mini thermos que vous pouvez fixer dans votre salle de bain et qui non content de vous permettre d’avoir votre bière à porter de main, la gardera toujours fraiche. Un cadeau à part entière et assez étonnant en soi.

L’arbre a capsule

Si votre ami est du genre a aimé la décoration et les objets pittoresques, vous pourriez penser à lui offrir un arbre à capsule. Doté d’un aimant cet objet purement décoratif pourra aussi vous êtes du grande aide, si, comme beaucoup, vous en avez marre de voir trainer des capsules de bière partout. En fait, il vous conviendra autant à vous qu’à vos amis.

Un livre sur l’histoire de la bière

Pour les plus passionnés d’entre nous, un cadeau sur l’histoire de la bière est une merveilleuse idée. Non seulement il vous permettra de vous cultiver mais en plus de vous divertir grâce à ses nombreuses anecdotes sur la bière du monde. Un cadeau pour les fins de soirées arrosées.

Le décapsuleur compteur

Un cadeau qui conviendra parfaitement aux fans de bière et de high-tech. Cette petite d’écapsuleuse rigolote est en effet doté d’un compteur interne et d´un cadran, qui tiendront le compte de toutes les bouteilles que vous ouvrirez. Parfait pour contrôler sa consommation lors d’une soirée.

Bien évidemment, le meilleur cadeau que vous puissiez faire à un amateur de bière reste bien sûr, une bonne pinte de bière. Alors n’attendez plus, et allez-y !

Continuez votre lecture avec ces articles :