Selon un sondage réalisé par le Groupe AEF, environ 2 français sur 3 veulent changer de travail. Toutefois, la majorité d’entre eux n’a pas véritablement le temps de rechercher un nouveau job. Si vous faites partie de ceux là qui désirent changer de carrière, sachez qu’il existe une solution qui vous simplifiera la vie : la conciergerie privée.

En effet, depuis quelques années, il existe de plus en plus de services de conciergerie privée, qui effectuent de bout en bout la recherche d’emploi à votre place, depuis l’analyse de votre profil et la recherche du poste parfait pour vous, jusqu’au dépôt et au suivi de votre candidature proprement dite.

Dans la suite, cet article vous montre tout ce que vous devez faire pour décrocher le job de vos rêves sans vous casser la tête.

Les conciergeries privées : Comment ça marche ?

En utilisant un service de conciergerie privée, vous n’avez plus à vous soucier de toutes les tracasseries liées à la recherche d’emploi comme la rédaction de CV, lettres de motivation, candidatures spontanées, … Tout ce que vous avez à faire c’est de vous inscrire auprès d’une conciergerie privée, en créant votre dossier en ligne. Une fois que cela sera fait, l’agence elle-même se chargera du reste, notamment en analysant votre profil, en recherchant et en vous proposant les meilleures offres d’emploi pour vous.

Etape 1 : Créez votre dossier en ligne

Il s’agit de la seule étape où vous intervenez réellement. En effet, après avoir trouvé la conciergerie privée qui vous convient le mieux, vous devez vous inscrire sur la plateforme du prestataire en renseignant toutes les informations vous concernant, ainsi que vos attentes en termes de carrière professionnelle.

Etape 2 : Analyse de votre profil

Une fois toutes vos informations et exigences communiquées, l’agence procèdera à une analyse approfondie de votre profil et vous attribuera un conseiller qui pourra effectuer de la meilleure des manières, toutes les tâches à votre place.

Etape 3 : Recherche d’emploi

Il s’agit de la phase de recherche d’emploi proprement dite. Le conseiller qui vous a été alloué procèdera à toutes les recherches à votre place, ciblera les offres d’emploi qui vous correspondent le mieux, et rédigera même CV, lettres de motivation et candidatures spontanées à votre place.

Etape 4 : Présentation des offres

Après avoir ciblé les jobs de vos rêves et préparé tous les éléments permettant de présenter votre candidature, la conciergerie privée revient vers vous afin que vous preniez connaissance du contenu de l’offre et que vous puissiez valider ou non l’envoi de votre candidature. Le tout en un seul clic !

Un Job SVP, la première conciergeries privées de France

Un Job SVP est l’une des premières plateformes françaises de conciergerie privée, qui vous permettra de trouver le job de vos rêves en peu de temps, et sans le moindre effort. En effet, pour seulement 119 euros par mois et 50 par renouvellement, vous aurez droit à une analyse approfondie de votre profil professionnel, ainsi qu’à au moins 5 propositions de job idéaux par mois. Inutile de vous préciser que l’entreprise se charge de l’élaboration de vos différents dossiers de candidature (CV, lettres de motivation).

Et pour couronner le tout, Un Job SVP propose des services supplémentaires comme la préparation téléphonique à l’entretien d’embauche, un bilan personnalisé de vos compétences, ainsi qu’en vous accompagnant dans la création et à l’amélioration de votre profil sur le net. Enfin, notez que Un Job SVP va même jusqu’à vous conseiller pour la création de votre entreprise. Un must !

Continuez votre lecture avec ces articles :