Goujons, paillettes et imprimés emblématiques: les nouvelles tendances sacs automne / hiver 2018 2019 offrent une vue imprenable sur le podium!

Pétillant, animalier ou avec des motifs géométriques: telle est l’ambiance des sacs apportés sur le podium à New York, Londres, Paris et Milan. À travers un jeu de lumière et de reflets, les sacs vont briller pour contrer la grisaille de la saison froide! Découvrez avec nous toutes les tendances sacs automne / hiver 2018 2019 avec une série de photos et d’images prises directement au cours des défilés.

Le Sacs à main

Les nuances blanches comme neige sont un must à l’automne 2018 par Michael Kors, Bottega Veneta et Coach. Ce dernier rappelle l’été avec des charmes rappelant les plumes d’oiseaux tropicaux.

Le spectacle Gucci a un avant-goût du temps. Le sac de boîte apporté sur le podium rappelle les chemises bien-aimées du siècle dernier. La référence au passé est également vivante avec le retour à la presse emblématique qui a fait l’histoire de la marque Made in Italy.

L’animalier à fourrure écologique de Fendi et les pois de Jeremy Scott définissent les traits qui seront les protagonistes de la tendance de la mode des sacs d’hiver.

Le Sacs besaces (à bandoulière)

Lorsque les mains sont occupés avec des sacs de shopping ou un parapluie, nous ne pouvons pas nous passer de l’aspect pratique du cross-body! Un exemple est le sac à bandoulière de Sally Lapointe en gris total ou le style optique de Aigner Munich. Le même aspect pratique se retrouve dans le sac seau de Fendi.

Le style rock urbain du sac irisé de Blumarine contraste avec le bon ton de Fendi, Gucci, Jeremy Scott avec des couleurs vives, mais pas éclatantes.

L’élégance de Giorgio Armani transforme un sac à bandoulière en tissu un véritable article de luxe à montrer lors des occasions les plus importantes.

Si nous avons un rendez-vous important? En quelques secondes, la bandoulière se transforme en un élégant sac à bandoulière que nous pouvons porter confortablement sous le bras, comme on peut le voir sur les podiums des défilés Gucci ou Fendi.

Le Sacs à dos revisité

Oubliez tout ce que vous saviez sur le sac à dos. Les designers ont travaillé si dur qu’il en reste peu de lui. Maintenant, c’est plus comme un sac à dos ou à la ceinture, mais pas à la taille, ni à l’arrière. Tous les sacs peuvent être convertis en un sac à dos – ce concept a été proposé par les créateurs dans le cadre des défilés Gucci, Marni et Loewe.

La Pochette e-lutch

Les modèles portaient des bagues assorties avec une luxueuse pochette du soir. Accord parfait, même entre gants et mini sacs: rien n’est laissé au hasard lorsque les accessoires deviennent les protagonistes du look. Les pochettes d’hiver 2019 sont décorées de bijoux précieux, de tissus travaillés ou de motifs géométriques. Une alternative curieuse? La pochette Marc Jacobs à porter comme un porte-bébé !

Un ensemble de plusieurs sacs

Porter plusieurs sacs à la fois est une tendance de l’année précédente. L’automne dernier, la composition multicouches de sacs a fait son apparition dans les défilés de mode et reste toujours d’actualité. Tout ce qui est ingénieux est simple: prenez deux sacs à main et créez votre propre ensemble à la mode. Mais n’oublions pas qu’ils doivent avoir un élément fédérateur: matière, couleur ou design.

Continuez votre lecture avec ces articles :