Si vous avez des jeunes enfants ou que vous regardez de temps à autre Disney Channel, vous connaissez très probablement la série Miraculous : Les Aventures Lady Bug et Chat Noir. Une série qui plaît beaucoup aux plus petits. Si vous voulez leur faire rencontrer leurs héros, vous pourrez bientôt vous rendre au célèbre Musée Grévin !

L’une des séries Disney préférés des enfants en France depuis sa sortie en 2015.

Marinette et Adrien entrent au musée Grevin en 2018

Les héros de la série animée vont faire leur entrée au musée dans Paris. Les deux personnages phares de Disney Channel auront pour compagnie Le Petit Prince, Scrat, Titeuf ou encore la sublime Lara Croft. Un véritable coin des héros donc qui satisfera les petits comme les grands.

Ce n’est qu’une question de semaine avant l’arrivée de ces deux super-héros pas comme les autres, déguisés en chat et en coccinelle. Le musée Grévin, c’est plus de 700 000 visiteurs chaque année et donc un succès incontestable. Cet établissement a été fondé en 1882 par le sculpteur Alfred Grévin aidé de Monsieur Meyer (journaliste).

Un détour obligatoire dans l’exposition à découvrir en famille. Ce qui est certain c’est que le musée sera bien protégé avec la présence de ces deux justiciers masqués. Nous verrons d’ailleurs cette protection mise en scène dans un épisode inédit de la série Miraculous : Les Aventures de Lady Bug et Chat Noir qui se tiendra au Musée Grévin lui-même. Une façon originale de lier fiction et réalité pour encore plus passionner les petits fans.

La série Disney Miraculous, de vraies aventures à Paris

La série Miraculous : Les Aventures Lady Bug et Chat Noir a été lancée en 2017 sur Disney Channel. Elle met en avant deux écoliers ordinaires et leurs histoires du quotidien. Marinette est une fille de boulanger tout timide qui devient la justicière Lady Bug. L’excentrique Chat Noir lui, dans la vie de tous les jours Adrien, est un étudiant très poli et en mal de reconnaissance paternelle. Les héros se transforment en super-héros quand le méchant de la série décide de rendre leurs amis maléfiques.

Une série Disney qui se déroule en plein coeur de Paris. La Tour Eiffel est d’ailleurs un monument très apprécié des producteurs qui la mettent fréquemment en avant. De jeunes artistes français sont également mis en avant par la production Disney Channel. En effet, ce sont deux stars du télécrochet The Voice Kids qui interprètent l’entêtant générique de la série : Lou et Lenny Kim. Une très belle mise en avance des ressources de la ville lumière.

Continuez votre lecture avec ces articles :