Au vu des tarifs officiels pratiqués par la boutique Games Workshop sur l’ensemble des produits de l’univers Warhammer Age of Sigmar, il peut sembler difficile de satisfaire sa passion pour le hobby sans risquer de se ruiner.

Fort heureusement, il existe des solutions plus avantageuses vous permettant de faire des économies sur l’achat de vos figurines préférées et produites connexes.

Economiser en achetant sur les boutiques faisant du prix discount Warhammer Age Of Sigmar

Le meilleur moyen pour vous de limiter les dépenses liées à l’achat de vos figurines Warhammer et les divers autres produits qui leurs sont connexes (Codex, les Livres, les kits de modélisme, de soclage, la peinture, Bitz, …) c’est d’effectuer vos achats auprès de boutiques spécialisées dans le prix discount Warhammer Aos. Ainsi, vous aurez l’opportunité de profiter d’importantes réductions et donc d’économiser de l’argent.

Vous trouverez facilement des boutiques sérieuses en ligne offrant des remises sur les Warhammer Age of Sigmar, à l’instar de Element Games et Wayland Games.

Element Games

Bien connu des hobbyistes, Element Games disponible ici est une référence en matière de prix discount sur les jeux de figurines comme Warhammer Age of Sigmar et les Hobbies du même univers. Ses tarifs sont nettement plus avantageux que les prix officiels fixés par l’éditeur du jeu.

La boutique en ligne de Element Games vous offre en effet une réduction de 25 % sur l’achat de toutes vos figurines Warhammer Age of Sigmar. Il est intéressant de noter qu’il s’agit de figurines officielles de Games Workshop vendues à l’état neuf.

Wayland Games

Spécialisé elle aussi dans la vente des figurines Warhammer de Games Workshop à un prix plus attractif que les tarifs officiels, Wayland Games disponible ici vous offre une remise non négligeable sur les gammes de figurines de l’univers Warhammer Age of Sigmar. En choisissant sa boutique en ligne, vous pouvez bénéficier jusqu’à 20 % de remise sur vos boîtes de figurines Warhammer.

Le marché de l’occasion, une autre alternative intéressante pour des achats à bas prix

Enfin, si vous disposez de ressources plus limitées ou si vous souhaitez simplement faire encore plus d’économie qu’il n’est possible avec les boutiques discount, la dernière alternative consisterait à vous approvisionner sur le marché des figurines d’occasion.

En cherchant de ce côté, vous aurez certainement la chance de trouver des figurines et des bitz Warhammer Age of Sigmar encore en bon état. Ils sont généralement vendus par des joueurs du hobby sur des sites de petites annonces bien réputées comme Leboncoin, la plateforme Facebook Market, ainsi que des boutiques de E-commerce telles que E-bay.